Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a t-il un autre moyen de connecter son décodeur TV a la box sans câble ethernet ? Wifi ?

Y a t-il un autre moyen de connecter son décodeur TV a la box sans câble ethernet ? Wifi ?Car mon décodeur est très éloigné de ma box alors t a t-il une wifi entre les deux boitier ?
Si non, quel solution ?
cdlt

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

J'ai été devancée par Stéphane dans la réponse: effectivement, vous pouvez relier votre décodeur à la Bbox à l'aide d'une paire de prises CPL. Nous attirons toutefois votre attention sur ce type de liaison utilisant votre réseau électrique: ce-dernier doit être irréprochable pour permettre le bon acheminement du signal via les circuits de votre installation domestique (pas de disjoncteur différentiel par exemple).

Sinon, soyez attentif à nos nouveautés, une liaison wifi sera bientôt proposée sur nos futurs équipements ;).

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
1
121 / 750
Cécile de Bouygues a dit : une paire de prise CPL?
C'est à dire, une prise CPL + un cable ethernet au modem et une prise CPL + un cable ethernet à la bbox tv?
ça fait donc, "Kit de 2 adaptateurs CPL filtrés 500 MBPS recommandé Bbox 99€99" et les cables, on les a ou?

ça fait chère l'abonnement par rapport a certains concurrents, et ça, c'est pas dit dans la pub de Bouygues, plus personne de possède le modem à coté de la tv!
ceux qui on une prise de téléphone dans l'entrée et la télé dans la salle à manger, doivent payer 100€ en plus?

bonjour vous pouvez aussi mettre un cable ethernet de CAT6 sur amazon ça coute env 10€ pour le 10m ou 15 metres, c'est la solution economique et la plus fiable (mais la contrainte de devoir passer un cable).

le lien que je vous ai montré n'est qu'un exemple pour le CPL ceci sotn de bonne qualité possédant en plus une extension du réseau wifi pour votre logement très appréciable.

bonne nuit

ABDELHAK B.
ABDELHAK B.

ABDELHAK B.

Niveau
0
12 / 100
Utilisé les prises cpl

CHRISTINE A.
CHRISTINE A.

CHRISTINE A.

Niveau
0
31 / 100
il vont t'arnaque une paire de prise cpl a 129 euros hhhh.quand les autre operateurs les fournissent gratos maintenant.