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Bbox

perte des chaines en HD?

Bonjour, j'ai encore perdu mes chaines en HD.
Ce n'est pas la première fois, et à chaque fois un woobee a pu m'aider.
Je voulais savoir si je pouvait les récupérer et pourquoi elles disparaissent comme ça.
Merci de votre aide.

JEAN-BAPTISTE F.
JEAN-BAPTISTE F.

JEAN-BAPTISTE F.

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Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bonjour,

vote débit varie peut etre d'où cette perte...

Un conseiller regardera votre dossier en détail

cdt

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Jean-Baptiste,

Le débit a à nouveau chuté, occasionnant la perte du flux HD. Je viens de mener quelques actions correctrices afin de stabiliser ce point et remettre en place la HD: pouvez-vous vous assurer d'une résolution pérenne et me tenir informée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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JEAN-BAPTISTE F.
JEAN-BAPTISTE F.

JEAN-BAPTISTE F.

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Bonjour,

Merci de votre réponse et assistance, j'ai de nouveaux accès à ces chaines.

Le débit risque t'il encore de varier?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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J'ose espérer que non, surtout après les actions menées aujourd'hui. N'hésitez pas à me tenir informée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-BAPTISTE F.
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JEAN-BAPTISTE F.

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Bonjour,

Vous m'avez demandé de vous prévenir s'il y avait du changement.
Je n'ai (de nouveaux) plus la HD depuis deux jours.

Merci de votre aide.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Jean-Baptiste,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile, mais sans succès. Comme indiqué dans mon message, je programme un nouveau rappel demain dans la journée (sauf si vous êtes disponible avant 18h30 aujourd'hui: dans ce cas, n'hésitez pas à me le signaler sur ce fil).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-BAPTISTE F.
JEAN-BAPTISTE F.

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Bonjour, je suis bien chez moi avec mon portable.
vous pouvez essayer de me contacter.

Céline G.
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Je n'arrive toujours pas à vous joindre (répondeur direct)...

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-BAPTISTE F.
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Je reçois bien vos messages téléphoniques. Vous avez bien le bon numéro, c'est juste que le portable ne sonnait pas, mais ça devrait être bon.

Céline G.
Céline G.

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Jean-Baptiste,

Comme indiqué lors de notre échange, je vous recontacte demain pour vous tenir informé de la suite de la proposition que je viens de vous faire.

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Céline G.
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Bonjour Jean-Baptiste,

Je programme un rappel mardi, comme indiqué dans le message laissé à votre attention aujourd'hui.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
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Jean-Baptiste,

Je transfère votre dossier à Jérôme pour la migration vers l'offre Sensation. Je reprends le traitement une fois la nouvelle offre active afin de clôturer votre dossier.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Baptiste,

Je vous ai positionné sur la Bbox Sensation à partir du 20 Janvier, sur la même base tarifaire que votre Offre actuelle pendant 12 mois comme cela a été convenu avec Céline.

Cette action entraine :

  • la restitution du matériel initial => vous recevrez un courrier avec des numéros d'autorisations pour pouvoir rendre le matériel en point de vente ;
  • la caution du 1er décodeur TV vous sera remboursé par virement ;
  • De nouveaux équipements vont vous être envoyé par courrier, la caution du nouveau décodeur TV vous sera facturé sur votre prochaine facture.

Espérant avoir été clair :)

Je vous remets dans les mains expertes de Céline :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Céline G.
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Bonjour Jean-Baptiste,

Votre Bbox Sensation semble bien branchée. Que donne l'accès aux chaînes HD?

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JEAN-BAPTISTE F.
JEAN-BAPTISTE F.

JEAN-BAPTISTE F.

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Bonjour.

Merci de votre suivi, j'ai bien reçu les nouveaux équipements et n'ai aucun problème depuis. J'ai accès aux chaines HD.

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience.

Cordialement

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Parfait! Je vous remercie pour votre retour.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur le traitement de votre demande sur le forum.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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