Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Avance sur consommation?

Bonjour.
Je suis actuellement client chez Bouygues telecom avec un forfait B&You 19.99. Ayant donc vu qu'il y avait une remise si on avait une deuxième ligne sur les forfaits 24/14, j'ai souscrit un second forfait a celui ci. J'ai donc activé cette carte sim et je n'arrive pas a passer des appels vers les dom. J'ai fais appel a vous par mail et je reçus une réponse comme quoi il fallait payer une avance pour activer quelques restrictions.
Mais est-ce obligatoire ou il faut attendre 1 mois pour que ceux-ci s'active?
"
• Pour les clients Forfait B&YOU, les usages ci-dessous peuvent être restreints jusqu’à 30 jours suivant l’activation de votre carte SIM (sauf s’ils sont inclus dans le forfait choisi) :- les appels depuis l’étranger (sauf dans le pays visité et vers la France métropolitaine)- les appels depuis la France métropolitaine vers l’étranger - les communications vers les nos courts et spéciaux, SMS+ et MMS+ Pour lever ces restrictions, il vous suffi t de contacter le 614 (temps d’attente gratuit puis appel décompté du forfait au prix d’une communication métropolitaine) afi n de régler par carte bancaire une avance sur consommation d’un montant de 100€."

Merci.

SAHAROUDINE S.
SAHAROUDINE S.

SAHAROUDINE S.

Niveau
0
26 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

la restriction doit etre levé après les 30jrs normalement cependant l'opérateur pourra tjrs exiger une avance sur conso à tout moment comme le prévoit les CGV

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

la restriction doit etre levé après les 30jrs normalement cependant l'opérateur pourra tjrs exiger une avance sur conso à tout moment comme le prévoit les CGV

cdt

SAHAROUDINE S.
SAHAROUDINE S.

SAHAROUDINE S.

Niveau
0
26 / 100
Donc l'avance de 100€ n'est pas a payé si j'ai bien compris ? Je sais bien que l'avance peut toujours être demandé si on est pas en règle exemmle

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
passé 30 jrs sur la regle de base oui, mais l'opérateur pourra tjrs se reserver le droit de vous demander une avance pour différentes raison indiqué dans les CGV

SAHAROUDINE S.
SAHAROUDINE S.

SAHAROUDINE S.

Niveau
0
26 / 100
D'accord. Merci pour la rapidité de la réponse et Bonne année !

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Merci Bonne année également à vous ;)