Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

erreur 3413, pas de france 2?

Bonjour, et tous mes voeux, je ne peux pas obtenir france deux, malgre deux redemarrage electrique de mon decodeur?
Merci de me venir en aide.
marie

Réponses

Bonjour,
Réponse tirée d'un autre post (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794850-erreur-f...)
« Nous pouvons en effet tenter un Reset du décodeur avant de lancer une intervention.
Voici la manipulation :
Appuyez à la suite sur les touches Menu-1-3, une fenêtre bleue doit apparaitre.
Lorsque vous avez la fenêtre bleue vous faites, toujours à la suite, 0-5-0-9-0-8, une nouvelle fenêtre apparait.
Sur cette nouvelle fenêtre, la deuxième ligne est "restore factory data", vous allez dessus et vous faites "ok", puis sur la fenêtre de choix vous faites "yes"
Dites moi si cela permet de retrouver vos services.
Bonne soirée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom »
______
Autre source possible : http://www.abricocotier.fr/20921-erreur-f3413-sur-une-bbo...
______
Cela fonctionne t-il ?
Cordialement,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Pierre,

Je viens de réactualiser vos droits TV: pouvez-vous redémarrer votre décodeur et m'indiquer si le problème persiste? Si oui, confirmez-vous un impact sur France 2 uniquement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marie-Pierre,

Retour du réseau à l'instant: la panne sur France 2 est nationale, les actions sont en cours pour résoudre ce dysfonctionnement.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................