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Mon téléphone

Pourquoi mon telephone fixe ne fonctionne pas ?

Bonjour, depuis la souscription de mon abonnement internet ma ligne fixe n'a fonctionné que pendant une journée. Après avoir fait appel au service client et diverses manipulation( pendant 3h ), ils ont soit disant effectuer des travaux sur la ligne durant un mois. Mais toujours pas de téléphone fixe ( voyant éteint). Merci de bien vouloir me donner quelques conseils pour résoudre ce problème

QUENTIN L.
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Réponses

Philippe B.
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Bonjour Quentin,

Une mise à jour est en attente sur votre modem. Merci de faire uen réinitialisation du modem (appui de 8 secondes avec un objet pointu sur reset à l'arrière du modem en marche).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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QUENTIN L.
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Reset effectuer modem en marche à deux reprises, mais aucun voyants ne s' est rallumé a l'avant du modem , je l'ai donc rebooter et toujours pas de téléphone. la mise à jour à-t-elle était effectué ?

Philippe B.
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Un seul reset suffisait. La Bbox a programmé un cycle de mise à jour suite à votre reset, nous ferons le point d'ici 24h.

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Philippe B.
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Bonjour Quentin,

Merci de redémarrer votre modem dès que ce sera possible.

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Philippe B.
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Bonjour Quentin,

Merci de m'indiquer à quel moment nous pourrions convenir d'un RDV pour que vous puissiez mener des actions sur la Bbox.

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