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code ERTVIGEN Univers canalsat. pas accès au chaînes de mon abonnement que faire?

Code ERTVIGEN et ERTVI12 sur les chaînes canalsat

SANDRINE G.
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Céline G.
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Bonjour Sandrine,

Ces codes nous sont inconnus et sont spécifiques à Canal. Avez-vous contacté leur SAV?

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Oui j'ai contacter le Savoir. Apparemment mon code ibc est déjà attribuer cher canal +

SANDRINE G.
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Bouygues ma retourne le même code mais au lieu de commencer par 49 commence par 65 mais apparement ça correspond à de la fibre et donc sa ne marche pas

Céline G.
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Le code IBC à communiquer est le suivant: 49 / 25319775 / 1. Est-ce bien celui que vous déteniez?

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Oui c'est bien le code ibc qui m'a été donner au début mais qui est déjà attribuer chez canal.après quelques jours d'intervention un technicien de Bouygues ma donner le même mais au lieu de 49 le 65. Mais code fibre et pas adsl chez canal. Que faire?

Céline G.
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Le code IBC est bien celui commençant par 49. Je vérifie de mon côté si je trouve bien un doublon parmi nos clients.

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Sandrine,

Pas de doublon de notre côté, c'est au SAV Canal de faire le nécessaire.

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Leur service me dise le contraire. De votre côté une personne su service clientèle c'est occuper de mon problème la semaine dernière, la solution qui m'a été donner après quelque jour à été de me donner le même code ibc nais 65 à la place de 49. Chez canal c bon mais toujours rien sur mes chaînes.

SANDRINE G.
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Car code ibc pour matériel fibre mais moi c adsl. Du coup sa doit coincer quelque part!

Céline G.
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Comme indiqué, votre IBC commence bien par 49. En outre, nous n'avons aucun moyen d'action sur des codes propres aux services Canal. Cette typologie de panne dépend bien du SAV Canal.

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SANDRINE G.
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Et y a til un service à contacter pour éventuellement changer de boîtier bbox tv car cela fais 3 semaine que cela dure et je n'arrête pas de faire la navette entre vos deux services ?

Céline G.
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Sandrine,

Le décodeur TV est échangé lorsqu'il y a une panne technique avérée. S'agissant d'un défaut de mise à jour de vos droits d'accès côté Canal, nous n'avons aucun moyen d'action. Nous vous invitons à nouveau à vous rapprocher du SAV concerné.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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