Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Achats d ' 1 carte a 1€ impossible de voir le suivi de commande et dans 5 jours commande annulée ?

Votre mail m'indique de confirmer ma commande ou elle sera annulée dans 5 jours . malgré avoir tapé le login et mot de passe , impossible d'accéder a mon suivi de commande . Indication erreur technique . Merci pour votre réponse .

JEAN FRANCOIS G.
JEAN FRANCOIS G.

JEAN FRANCOIS G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JEAN FRANCOIS G.
JEAN FRANCOIS G.

JEAN FRANCOIS G.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne comprends pas " signaler un contenu abusif" ? C'est nul votre système !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean François et bonne année 2015 :)

merci pour l'alerte, je vais vous aider.
De manière générale, les clients sont invités à activer la carte sim sur internet. Dans le cas contraire, en effet, les contrats sans engagement sont annulés sous 5 jours afin de simplifier la démarche.

Pour faciliter votre activation, vous pouvez contacter nos experts :

  • si vous avez passé commande sur le Web : 09 81 66 26 66
  • si vous avez passé commande par téléphone : 09 81 66 09 81

Je reste dispo si besoin :)

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Romain et bonne année 2015 :)

merci pour votre intervention et votre lien utile :)

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................