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Bbox

Probleme bbox branché mais ni internet ni télé

Bonjour,
J'ai recu ma bbox aujourdhui mais elle ma ligne est activé depuis 1 mois environ (le sms pour me dire que je pouvais brancher mes équipements)
J'ai donc branché ma box sur une prise RJ11.
Le voyant wifi est allumé, mais celui pour internet non.
J'utilise un cable RJ11 / RJ11.

Vous pouvez m'aider ?

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

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Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Bonjour, si vous êtes nouveau client, il se passe plusieurs heures avent que les DLM termine de scanner votre ligne pour vous offrir le meilleur débit.
pendant ce temps ne branchez que le modem (blanc), quand tout sera actif tous les voyants seront allumés.
Vous pourrez ensuite brancher votre décodeur.
Tout ceci n'est valable que si vous avez reçu le message d'activation de votre ligne.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Sébastien,

Quelques incohérences sur l'équipement qui vous a été envoyé sont visibles. Pouvez-vous me confirmer le numéro de série à 15 chiffres de la Bbox actuellement détenue?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

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Merci de vos reponses.

Le numero de série de la bbox est: 161026447407800

Merci

Céline G.
Céline G.

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Incohérence confirmée. Avez-vous toujours la Bbox dont le numéro de série se termine par 365?

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SEBASTIEN L.
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Non, elle a été renvoyer car la poste n'avait pas trouver mon domicile

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

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Ducoup cette box n'est pas activé ?

Céline G.
Céline G.

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Pour le moment, c'est la 365 qui est enregistrée sur le réseau. Je me renseigne de mon côté pour faire une mise à jour du dossier et reviens vers vous.

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SEBASTIEN L.
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Merci de votre aide.

3 semaine que j'attendais ma box et une fois que je l'ai enfin, il y a encore un probleme.
Passé les vacances sans internet ni télé c'est quand meme assez long. J'aurai espéré l'avoir pour le dernier weekend mais a mon avis ça va encore prendre des delais.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL à l'arrière de la Bbox?

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SEBASTIEN L.
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il est eteint

Céline G.
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Ok. Avez-vous une prise DTI ou test à la maison (généralement située à proximité du compteur électrique) ou toute autre prise téléphonique?

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SEBASTIEN L.
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J'ai changé le prise d'alim et j'ai branché le cable sur la prise DTI.

Comment doivent être les icones de la box ?

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

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J'ai branché sur la prise DTI et tous l'icones internet devant reste etein. Et la petite lumiere DSL derriere la box est éteinte elle aussi.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Je vous remercie pour votre retour. Pour le moment, seule la LED ADSL nous intéresse: elle doit être vert fixe pour confirmer la présence du signal ADSL sur la ligne.

Pouvez-vous appuyer 8 secondes sur le bouton reset et vérifier l'état du voyant? Pouvez-vous également m'indiquer l'état des voyants en façade de la Bbox?

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SEBASTIEN L.
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La LED DSL reste eteinte, j'ai essayer avec deux cable différent.
En facade, je n'ai que le voyant alimentation qui est allumé

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

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Rectification, le voyant WIFI est aussi allumé

Céline G.
Céline G.

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Suite au reset?

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SEBASTIEN L.
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Le reset n'a rien changé,
Tous c'est eteint, et une fois allumé, seul les voyant alimentation et wifi sont allumé, le voyant adsl lui est eteint

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Le logement à raccorder est bien situé au rez-de-chaussée, porte 1?

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SEBASTIEN L.
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Oui c'est bien sa

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

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Vous savez d'ou viens le probleme ?
Toujours pareil ce matin...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Sébastien,

Suite à votre appel au service technique vers midi, un incident a été déclenché sur votre ligne pour une absence de signal ADSL. Le nécessaire est donc en cours pour établir vos services.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
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Suite à votre appel au service technique vers midi, un incident a été déclenché sur votre ligne pour une absence de signal ADSL. Le nécessaire est donc en cours pour établir vos services.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée,

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