Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

De forfait bloqué à non bloqué: impossible ?

impossible de passer mon fils d'un forfait bloqué à un forfait non bloqué avant 2016 me dit-on. C'est absurde je veux payer plus cher. NB: j'ai une bbox et 5 lignes chez Bouygues Telecom. Au téléphone, on me dit qu'on ne peut rien pour moi sauf à payer 87 E de frais ou... de changer d'opérateur !

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

vous souhaitez migrer votre fils sur un forfait non bloqué, il vous faut 9 mois d'ancienneté ou suivant le dernier changement de cette offre pour le faire.
L'opération de transfert et modification de l'offre est disponible si vous avez la condition requise uniquement dans uns club bouygues telecom près de chez vous ou au 3106.

cdt

KARINE H.
KARINE H.

KARINE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement la même problématique et je trouve ça complètement dingue : j'ai été très mal conseillé en prenant le forfait pour ma fille à la rentrée scolaire. Aujourd'hui je me rends compte que son forfait ne convient pas et je souhaiterais passer au forfait à 19.99€/mois donc plus cher, mais idem on me refuse le changement sous prétexte de 9 mois d'ancienneté ! si on faisait de la taule ce serait identique ! je ne comprends pas pourquoi les associations de consommateurs ne se penchent pas sur ce sujet plus sérieusement !!

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr Karine il y a un minimum requis c'est inscrit dans les CGV ça fait parti du contrat c'est une limitation pour limiter certain type de fraude qui coute cher à l'opérateur notamment. sur le passe à un fft à 3Go attention celui ci et n'est pas e nversion bloqué il n'y a que le forfait 2H sms/mms le 24/24sms mms et 20Mo et le 2H mms/sms 1Go cdt