Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis le 31 plus de ligne bande de voleurs ! ça veut dire quoi ??

Je n'ai tout simplement pas de ligne depuis le 31 au soir!! Impossible de passer des appels ou envoyer des sms !!! Pourquoi ?? Aucune idée. Surtout que je ne peux pas joindre le 614!!

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
.
avez vous essayé votre sim dans un autre mobile pour voir

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

avez vous un impayé en cours? consulter votre espace client pour le savoir si besoin.

Avez vous pensez à redémarrer votre telephone, pouvez vous réceptionner des appels? Avez vous l'indication de réception réseau?

cdt

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
ou encore avez vous déclaré la perte ou le vol de votre mobile et reçu une nouvelle sim ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Bonjour Emmanuel,

Tout d'abord, tous mes vœux pour cette nouvelle année :)

Aucun souci sur vos 2 lignes, aucun blocage d'aucune sorte.
Pas de panne Réseau sur Pau non plus.
Mettre votre SIM dans un autre téléphone est une très bonne idée pour isoler la source du problème. Une Boutique Bouygues peut vous aider si besoin.

Vous pouvez également joindre le 1064 depuis un poste fixe si besoin.
Très bonne journée!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
0
22 / 100
Cessez de me raconter des sornettes !!! Je n'ai ni impayé, mon portable et ma puce ne sont pas en cause !!! Le réseau non plus !!! J'ai fait appeller mon amie au service clients et là patatra comme d'habitude le conseiller lui annonce que la conseillère que j'avais eu début décembre avait programmé ma ligne en restriction sans faire exprès à la date du 31 Décembre !!!!! Non mais c'est du n'importe quoi !!!!! Aucun geste commercial, je suis resté 2 jours sans téléphone !!! Vivement le 2 Février la fin de mon engagement car vous êtes vraiment des INCAPABLES !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Au moment où j'ai regardé les paramètres techniques de votre ligne, Emmanuel, il n'y a avait aucun blocage, en effet.
Vous avez dû contacter le Service Client avant que je regarde.

Les erreurs arrivent, je suis désolée. Je viens d'appliquer 5€ de réduction pour la facture du 2/02.

Pour votre réclamation quant au courrier envoyé, voici l'explication:
Tous les Clients Bouygues Telecom sont automatiquement repositionnés sur les nouvelles Offres, comme vous devez le savoir.
Ce courrier a donc été automatiquement généré pour votre ligne le 1er décembre.
Et vous avez programmé le changement de Forfait le 2 via le Web. Soit le lendemain.
Le courrier automatique et votre demande de changement se sont donc croisés.

Je vous souhaite tout de même une bonne année et une bonne fin de journée.
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
0
22 / 100
Magali L merci pour vos explications et vos réponses, mais ce n'est guère la 1ère fois que Bouygues commet des erreurs sur ma ligne. Même si l'erreur est humaine, vous avez pris connaissance de mon passé chez vous: 2 lignes mobiles, la mienne je fais des factures qui pouvaient aller jusqu'à 200 €... Et toutes les fois où Bouygues a fait une erreur je n'ai jamais eu la sensation en discutant avec les différents conseillers que l'on voulait me garder comme client à Bouygues ! Que cela ne tienne, il me reste pile 1 mois encore à Bouygues ! Je vous remercie pour les 5 € de réduction mais honnêtement ils ne représentent pas grand chose à côté de tous les désagréments que j'ai eu chez Bouygues durant toutes ces années et pour lesquels je ne me suis jamais plains ! Bonne année à vous Magali L.
Je sais que vous personnellement n'y êtes pour rien.

CAROLE K.
CAROLE K.

CAROLE K.

Niveau
0
11 / 100
plus de télévision depuis 10 jours et il me propose 10 euros de dédommagement , quelle honte , je résilie tous et je vais chez orange et je leurs fais une pub a ces voleurs