Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ODR Résiliation Ancien FAI Perte de documents par SOGEC Gestion ?

Bonjour,
Ayant effectué une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI (SFR), j'ai rempli le bulletin de participation trouvé sur le site Bouygues Telecom et y ai joint les documents subsidiaires demandés (RIB et copie dernière facture SFR) avant d'envoyer le tout à l'organisme SOGEC Gestion.
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver à mon retour de vacances un courrier de Bouygues Telecom m'informant qu'il ne pouvait pas satisfaire ma demande sous prétexte du manque du bulletin de participation ou du formulaire imprimé (que je suis pourtant certain d'avoir glissé dans enveloppe).
En voyant ce manquement, et les nombreuses autres plaintes d'utilisateurs, on ne peut que douter d'une erreur isolée mais plutôt penser à une pratique peu commerciale pour dissuader certaines personnes de bénéficier de l'offre.
J'aimerais donc que ma demande soit régularisée au plus tôt et espère ne plus voir ce genre de pratiques chez un sous-traitant de Bouygues Telecom.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

JEAN-BAPTISTE G.
JEAN-BAPTISTE G.

JEAN-BAPTISTE G.

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Jean-Baptiste,

Je viens de faire le remboursement, il apparaitra sur votre prochaine facture box.
Vous aurez ainsi un avoir, et les prochaines factures viendront se déduire de cet avoir.
Merci de votre compréhension.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée, et bonne année :)

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
.
effectivement vous êtes plusieurs a avoir ce souci avec Sogec et je ne comprends pas comment il font pour perdre autant de document ,c'est de la mauvaise fois pour ne pas vous rembourser
.
appelez directement le 01 70 56 59 18 et voyez avec eux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean-Baptiste,

Toutes nos excuses pour le traitement de votre demande.
Pouvez-vous le dire à combien se montaient les frais de votre ancien FAI ?
Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-BAPTISTE G.
JEAN-BAPTISTE G.

JEAN-BAPTISTE G.

Niveau
0
12 / 100
Merci Cécile de votre réponse.
Mes frais de résiliation auprès de SFR s'élèvent à 45 euros.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Jean-Baptiste,

Je viens de faire le remboursement, il apparaitra sur votre prochaine facture box.
Vous aurez ainsi un avoir, et les prochaines factures viendront se déduire de cet avoir.
Merci de votre compréhension.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée, et bonne année :)

..................
..................