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Bbox

Bonjour , il est indiquéé erreur f3000 , comment y remediez ?

hier les services bbox ont été desactivés , suite un incident de paiement , on a payé et nous dit d'attendre 24h , mais la tv marchait toujours on avait accées aux chaines télévisés, je me suis rappeler que il fallait débranché les cables et rebranche et il m' est indiquée erreur f3000 , pourtant j'ai débranché et rebranché les cables au moins une dizaine de fois , pourriez vous m'indiqué comment y remedié ?

SUKHANTHINI R.
SUKHANTHINI R.

SUKHANTHINI R.

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Pouvez-vous procéder ainsi?

  • Eteignez la BBox,
  • Appuyez sur le bouton reset tout en rallumant la Bbox,
  • Maintenez l'appui sur reset pendant 30 secondes,
  • Un message de "mise à jour forcée" vous confirmera le succès de la manipulation,
  • Suivez les instructions sur l'écran TV.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Sukhanthini,

Il semblerait que les autres services (internet et téléphone) ne soient eux non plus pas fonctionnels. Pouvez-vous m'indiquer ce qui est affiché sur la façade de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SUKHANTHINI R.
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SUKHANTHINI R.

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merci de répondre , il est ecrit : init en cours

Pouvez-vous procéder ainsi?

  • Eteignez la BBox,
  • Appuyez sur le bouton reset tout en rallumant la Bbox,
  • Maintenez l'appui sur reset pendant 30 secondes,
  • Un message de "mise à jour forcée" vous confirmera le succès de la manipulation,
  • Suivez les instructions sur l'écran TV.
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SUKHANTHINI R.
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oui la tv affiche mise à jour forcé
merci beaucoup

Le problème est-il résolu?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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