Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut-on refuser un changement de contrat imposé par Bouygues ?

Ayant depuis des années un contrat Bouygues de ~ 15€ par mois avec transfert automatique du forfait résiduel sur le mois suivant, Bouygues m'impose aujourd'hui de changer de contrat et m'impose d'utiliser ou de perdre les 500€ que j'avais accumulés sur ce forfait... scandaleux!

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Pour la question générale, sachez qu'il est en effet possible de refuser un changement de contrat, et que vous êtes dans votre bn droit de refuser un basculement vers une autre offre.
Concernant la procédure, le plus simple sera certainement d'attendre la réponse d'un conseiller, ou de joindre directement le service client.
Cordialement,

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Non vous ne pouvez vous y opposer ou du moins is en résiliant mais vous n'aurez pas la restitution du solde pour autant, un conseiller pourra regarder et faire le point sur votre solde de 500€ pour vous proposer les meilleures conditions possible pour ce changement

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alain,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alain,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GASTON B.
GASTON B.

GASTON B.

Niveau
0
21 / 100
je suis dans le meme cas que Alain depuis fevrier : on m'a imposé un changement de forfait malgré mon refus en accusé de reception en date du 29/01/2015 , le 08/02 ce nouveau forfait m'a ajouté une facturation data 23€ forcement avec 20Mo alors que j'avais illimité, malgré mon A/R , aucune résiliation n'a été enregistrée jusqu' au 09 avril, forcée par la portabilité de numéro chez FREE (forfait minimum) faite courant mars, le 10 avril mon dossier à été transmis à une societé de contentieux estimant que je suis redevable de 2 mois + conso data ... malgré ma demande de résiliation accusé le 29 janvier (et que selon l’opérateur, cela prend 10 jours) Mieux je suis fiché sur la liste nationale de "mauvais payeur, je ne peux donc plus souscrire de nouveau contrat chez les concurrents, une humiliation pour moi, hier chez Orange et une situation complètement aberrante malgré mes courriers auxquels ils restent sourds, y a -t-il encore chez Bouygues un(e) employé(e) sérieux(se) , capable de comprendre ce qui se passe et de régler le problème? merci d'avance , Cordialement.