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activation option pro(cloud,office365..) toujours impossible??

Un mois apres mon ouverture de ligne pro mobile toujours impossible d activer les options.
Apres plusieurs appelsau services clients et ouverture d un dossier pour resoudre le probleme. Aucune solution ni appels ou geste commercial de la prt de Bouygues Telecom.
Que faire?
Merci de vos conseils ou aides.

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Bonjour Sébastien,

Pour souscrire l'option Office 365 RDV sur votre espace client mobile , dès la page principale cliquez sur "voir les options" puis en haut à droite dans "Office 365 Petite Entreprise" cliquez sur ACTIVER, vous recevrez un email confirmant l'activation avec vos identifiants de connexion.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Sébastien,

Pour souscrire l'option Office 365 RDV sur votre espace client mobile , dès la page principale cliquez sur "voir les options" puis en haut à droite dans "Office 365 Petite Entreprise" cliquez sur ACTIVER, vous recevrez un email confirmant l'activation avec vos identifiants de connexion.

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Merci Eric. J ai essayé plusieurs fois depuis un mois mais quand jesuis dans mes options et je clique sur activer pour le cloud ou office 365 j ai un message d erreur qui s affiche. "Erreur merci de réessayer plus tard. "

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C'est bon, je vous invite à ressayer, pour ma part ça fonctionne sur votre espace client .
Bonne utilisation!

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci beaucoup Eric. Apres un mois d appels au servuce clients. Vous avez resolu mon probleme en quelques heures.
Encore merci pour votre aide.

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A votre service! Et jusqu'au 18 janvier c'est encore Noël ! http://bit.ly/1vUSVSD

Excellente journée

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Un magicien Eric? je suis dans le même cas que vous et toujours pas de réponse du service client.....

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Bonjour,

Je vois que l'option Office 365 a été activée hier, vous recevez donc sous 48h vos codes de connexion au service à l'adresse mail que vous avez renseigné.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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En fait c'est un conseiller qui ma invité à désactiver et réactiver le service... On va attendre le miracle pour demain....

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Bon le miracle n'a pas eut lieu. Toujours rien après 1 semaine et 4 demandes de rappel JAMAIS effectuées. L'information a été remontée 4 fois au service compétant........
Si je faisait çà à mes clients je pense que je n'en aurait plus beaucoup.......

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J'ai le même problème depuis le 2 décembre..!!

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Bonjour Hubert,

Je vous invite à resouscrire Microsoft Office 365 depuis votre espace client mobile, vérifiez bien l'adresse email renseignée pour recevoir vos identifiants. Ces derniers peuvent également être catégorisés comme message indésirable par votre boite mail, à vérifier également.

Excellente journée

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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qui a eu ses codes
car moi j'ai toujours rien
et je fait le tour du forum et c'est toujours la même question ou sont passé les codes
donc qq un peut me rassurer et me dire que ça fonctionne
et comment a t'il fait pour que cela fonctionne

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