Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suivi de dossier

En panne de bbox depuis le 26 12 plus d internet telephone television appel à DArty 5 fois 25 euros numero surtaxe...personne ne bouge ni ne rapelle....exaspérant...refus de Pret de clef pour dépanner d internet. HONTEUX.

FRANCINE T.
FRANCINE T.

FRANCINE T.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr

je comprend votre agacement, mais les conseillers Bouygues Télécom ne peuvent pas gerer les clients ayant souscrit chez darty seul leur SAV à accès à votre dossier.

cdt

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francine,

Comme indiqué par Stéphane (merci pour votre contribution!), nous ne pouvons accéder à votre dossier. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre SAV dédié via le lien suivant: http://www.dartybox.com/cms/web/assistance/contactez-nous.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................