Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement possible ?

J'ai acheté en magasin un accessoire pour téléphone (haut parleur bluetooth) que je voudrais rendre. La boîte n'a pas encore été ouverte et j'ai toujours en ma possession la facture.
Y a t il une possibilité de remboursement ou pas ?

AMANI O.
AMANI O.

AMANI O.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour
le plus simple est de voir directement avec le conseiller en boutique

Bonjour,
Le plus simple est d'aller directement en boutique : en effet, la loi ne prévoit pas de délais de rétractation concernant les achats physiques (seulement les achats à distance). C'est donc au bon vouloir du commerçant ... !
Un conseil : avec un sourire, tout passe ;-)
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Amani,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je peux vous confirmer qu'aucune rétractation pour une acquisition effectuée directement dans un magasin, n'est prise en compte.

Je reste à votre disposition pour tout détail supplémentaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Amani,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................