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Ma facture

Bonjour, j'ai réglé ma facture ce matin par cb, mais ma ligne est toujoours restreintes, pouvez vous faire qelque chose?

ce matin a 7h45, j'ai effectué un paiement par cb du a un rejet de paiement. pouvez vous faire accélérer la remise en route de ma ligne. merci

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Bonjour

généralement il faut compter 6h donc pensez a éteindre et rallumer votre mobile et si ca ne fonctionne toujours pas vous pouvez leur demander de vous lever la restriction via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

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Bonjour

généralement il faut compter 6h donc pensez a éteindre et rallumer votre mobile et si ca ne fonctionne toujours pas vous pouvez leur demander de vous lever la restriction via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

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Bonjour

il y a un délais pour la remise en place de la ligne max de 24h pensez à eteindre et rallumer votre portable entre temps

cdt

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