Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n arrive pas a visualiser mes contacts sur mon cloud.Ou je peux les trouver ?

J ai fait une synchro de mes contacts mais je ne sais ou ils sont stockés

OPHELIE R.
OPHELIE R.

OPHELIE R.

Niveau
0
12 / 100
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
En effet, selon la fiche :
« Chaque sauvegarde apparaît dans une liste avec la date, l’heure et le nombre de contacts sauvegardés. Il n’est toutefois pas possible de visualiser la liste des contacts sauvegardés dans votre cloud. »
Traduction : les contacts sont bien synchronisés sur le Cloud, mais ne peuvent être affichés -ailleurs que sur votre téléphone-.
Le plus simple ne serait-il pas de coupler cela avec une synchronisation sur votre compte Google, par exemple ?
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations concernant le Cloud sur la fiche technique suivante :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...
Vous retrouverez vos contacts sur l'application " B.cloud " !
Cordialement,

OPHELIE R.
OPHELIE R.

OPHELIE R.

Niveau
0
12 / 100
Merci romain mais de mon cloud j ai mes photos... Mais de fichiers mes conctats

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
En effet, selon la fiche :
« Chaque sauvegarde apparaît dans une liste avec la date, l’heure et le nombre de contacts sauvegardés. Il n’est toutefois pas possible de visualiser la liste des contacts sauvegardés dans votre cloud. »
Traduction : les contacts sont bien synchronisés sur le Cloud, mais ne peuvent être affichés -ailleurs que sur votre téléphone-.
Le plus simple ne serait-il pas de coupler cela avec une synchronisation sur votre compte Google, par exemple ?
Cordialement,