Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Recupérer cotisation assurance téléphone mobilie

Bonjour, pouvez vous me dire ce que je dois faire, puisque j'ai demandé par téléphone la semaine dernière la résiliation d'une assurance téléphone. Votre conseiller m' avait assuré que je ne serai pas prélevée. ( après qu'un conseiller de la boutique m' ait donné un mauvais numéro!!!!) je constate avec effroi que j'ai tout de même été prélevée.
Est ce que vous pouvez m'indiquer comment obtenir l'effectivité de la résiliation, et récupérer mon argent? J'écris ici puisque, évidemment, la possibilité d'envoyer des e mails est défaillante.
Merci de répondre.

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il faut notifier par courrier recommandé à l'adresse indiqué sur votre contrat la demande de résiliation pour etre prise en compte

cdt

Bonjour,
Il se peut que le prélèvement était déjà dans les tuyaux, et donc impossible à annuler.
Pour info', les conditions générales stipulent (dans le cas d'une résiliation 14 jours) :
" SPB remboursera alors à l’Adhérent la cotisation éventuellement déjà prélevée dans un délai maximum de 30 jours suivant la date de la demande de renonciation faite par téléphone ou de la date de réception de la lettre de renonciation "
Un petit coup de téléphone pour confirmer pourrait vous rassurer ... !
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sophie,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANY B.
DANY B.

DANY B.

Niveau
0
22 / 100
lLe problème semble être la communication ! et les réponses par mail comme vous dites défaillantes ! et ce qui est payé en plus n'est jamais remboursé !

AURELIE C.
AURELIE C.

AURELIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème que vous, je n'ai jamais signé de contrat et viens de me rendre compte que cela fait 2 ans qu'on me prélève les cotisations mensuelles indûment sur mon compte en banque.....donc je ne peux pas fournir de contrat à l'adresse indiquée sur le contrat car je n'en n'ai pas

COmment avez-vous fait finalement?

Merci de votre aide si vous avez des numéros de téléphone...