Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

revenir a un forfait bloqué ne permettant aucun dépassement. Comment ?

Mon fils a un forfait 2h 1Go a 14,99€.
La dernière facture dépasse les 50€. Je souhaite donc revenir à un forfait ne permettant aucun dépassement.
Comment faire ?

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

dans vos options de service via votre espace client vous avez l'option de blocage disponible à activer

cdt

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
Bonjour,
Pour réactiver l'option blocage, je vous invite à suivre la fiche technique suivante :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Cordialement,

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour vos réponses hyper rapides :)

L'option blocage n'apparait pas dans mes options de forfait. Ni dans celles que je détiens, ni dans celles que je peux souscrire...
Ni non plus sous forme de service...

Vous sauriez pourquoi ?
Merci

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
Peut-être un problème de mise-à-jour ?
Le plus simple serait de contacter votre espace client, au 614, d'ici à ce qu'un conseiller BT passe par ici ... !
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Matthieu,

Je viens de faire une mise à jour de votre abonnement, ce qui m'a permis de mettre en place l'option de blocage gratuite.
Éteignez et rallumez votre mobile, ce sera effectif dans 6h max.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
21 / 100
Merci Cécile.
C'est fait l'option a bien été rajoutée

J'ai bien compris que ca allait bloquer les appels. C'est déjà ça ! merci

Mais c'est surtout Internet qui a causé les dégâts sur la facture.
Si j'ai bien compris, de ce côté là, aucun blocage !
L'option de couper internet sur le portable n'est pas une vraie solution. Elle n'évite pas l'erreur...
Je cherche une solution qui ne permette aucun dépassement. Bref qu'en fin de mois je paye les 14,99€ du contrat et rien de plus.

Je renouvelle ma question donc : Ce contrat existe t'il ?

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
Certains téléphones vous permettent d'activer une limite à ne pas dépasser concernant la data.
Quelques bonnes pratiques : toujours se connecter en Wifi dès que possible, éviter les applications gourmandes (vidéo, musique), en particulier à l'étranger ... ! :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Matthieu,

Rassurez-vous, si vous dépassez les 1go de data, vous n'êtes pas facturé mais le débit est ralenti.
Quand vous aurez consommé vos 1go, vous recevrez un sms vous proposant d' acheter une recharge d' 1go supplémentaire (5€).
D' après le détail de vos factures, votre hors forfait est dû à un dépassement des 2h d'appel, donc avec l'option de blocage du forfait, vous ne devriez plus avoir de hors forfait.
Si vous voulez vous pouvez aussi passer sur un forfait 24/24 3go à 19.99€.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................