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Bbox

activation du numero de tel

bonjour,

j'ai reçu ma bbox il y a quelques jours, tout marche sauf le téléphone
le voyant est éteint.
mon numéro doit être actif 48h après l'activation des services, hors cela fait déjà 72h que ma bbox est branchée et que les services sont actifs

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Bonjour,
Avez-vous essayé de débrancher quelques minutes votre Bbox, puis de la rebrancher ?
Cordialement,

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Avez-vous essayé de débrancher quelques minutes votre Bbox, puis de la rebrancher ?
Cordialement,

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bien sur je l'ai débranché plusieurs fois sans succès, le voyant reste eteint

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Lorsque vous vous connectez à votre interface Bbox (http://gestionbbox.lan / login : admin / mdp : admin), qu'apparaît-il à côté de " téléphonie " ?

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Tel 1 : Non enregistré

Bonjour Huguette,

Problème résolu suite à la réinitialisation de votre Bbox. Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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problème résolu par moi même...
en effet j'ai effectué un reset de la bbox.
c'est quand même étrange de passer par cette étape là.

A la souscription, nous attribuons un numéro en 09. Ensuite, lorsque vous demandez une portabilité de numéro, il est parfois nécessaire de réinitialiser le modem afin qu'il récupère le fichier de configuration avec le changement de numéro.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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