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Bbox

Le wifi de ma box n'a jamais fonctionné, comment remédier à ce problème?

Je dispose d'une Bbox depuis quelques mois et le WIFI n'a jamais fonctionné... Jusqu'ici je me satisfaisais de la connexion par câble, mais j'aimerai aujourd'hui remédier à ce problème. Pourriez-vous m'aider?
Tous les autres services fonctionnement parfaitement!
Je vous remercie par avance!

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Bonjour Ingrid,

Est ce que le voyant du bouton wifi est allumé en vert ?
Le voyant wifi sur la Bbox est allumé ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Cher Philippe,
tous les voyants sont verts : ethernet, adsl, ineternet, sauf le WIFI… Je suis allée sur gestionbbox.lan mais l'onglet "configuration wifi" n'apparaît pas et dans l'onglet "état de connexion" il est marqué que le wifi est déconnecté.
Mon mac ne trouve pas mon réseau internet wifi, il n'est pas proposé dans la liste et lorsque je l'entre manuellement il ne le trouve pas non plus.

Philippe
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Tant que le voyant wifi n’est pas allumé, le wifi n’est pas actif. Je vais faire une action sur votre Bbox.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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dois-je faire quelque chose en particulier? quitter internet? réinitialiser ma Bbox?

Philippe
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Non, il suffit de patienter jusqu'à ce que internet, ADSL et Tel 1 reviennent. Indiquez moi ensuite, si le wifi est actif au niveau du voyant.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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tel 1 et wifi ne sont pas allumés

Philippe
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Merci de faire un redémarrage électrique de votre Bbox si le voyant alimentation est vert.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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les voyants tel 1 et wifi ne sont toujours pas verts

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Merci de réinitialiser (avec une pointe de stylo, appui de 8s) votre modem.

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le voyant wifi n'est toujours pas allumé

Philippe
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Un échange est nécessaire.
Vous allez recevoir le code d'échange par SMS.
Merci de placer le modem dans son emballage d’origine accompagné de l'alimentation, du câble ADSL accompagné du filtre ADSL et enfin le câble Ethernet de 2 mètres.
Rapprochez-vous de la boutique Bouygues Telecom la plus proche de votre domicile pour procéder à l'échange.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Très bien! Merci beaucoup!

Philippe
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Avec plaisir.
Passez une bonne soirée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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