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Emission et réception appel impossibles malgré changement carte sim?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes au niveau de l'émission et la réception des appels: échec de l'appel, le correspondant ne peut me joindre. Au niveau des sms, j'ai souvent des échecs.

J'ai changé ma carte sim en boutique il y a quelques jours. Le problème n'est pas résolu.

Merci de votre aide!

STEPHANIE S.
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Réponses

THIERRY S.
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Bonjour
vous avez essayé de mettre votre sim dans un autre mobile pour voir

STEPHANIE S.
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Bonjour,

Je n'ai pas de téléphone Bouygues ou débloqué dans mon entourage sur lequel je pourrai essayer la nouvelle sim...

Anonyme
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Bonjour Stéphanie,

Vous parlez du Samsung Galaxy S4?
Comment avez vous acquis ce téléphone?

Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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STEPHANIE S.
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Bonjour,

Il s'agit bien de mon Samsung Galaxy S4, renouvelé chez Bouygues en mai 2014 suite à un vol. Aucun problème avec jusqu'à il y a quelques semaines...Je pensais au début que c'était un problème sur Paris 16e, lieu de mon travail mais le problème persiste ailleurs. Aucun appel possible, je ne reçois aucun appel et il y a souvent des échecs de l'envoi de sms.

Merci de votre aide!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Pouvez vous me confirmer son numéro IMEI s'il vous plaît?
Je ne suis pas sûre que nous parlons du même Samsung, dans ce cas. Celui que je vois dans votre dossier n'a pas été acquis avec votre numéro de téléphone.
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE S.
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Il s'agit du 358904053714565.

Anonyme
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Merci :)

Bon, je vous explique:
Votre téléphone a été bloqué par notre Service des Fraudes car il était considéré comme impayé. C'est bien une erreur de notre part, je viens de creuser les dossiers, justement.
Le numéro IMEI de votre Mobile était rattaché à une autre ligne, alors que vous l'avez en fait bien commandé au mois de mai sur la votre.
Vous m'envoyez sincèrement désolée.

Je viens donc de faire le nécessaire. Le délai pour retrouver l'usage plein de votre mobile est de 48h maximum. Eteignez et rallumez le régulièrement ( demain ).

Je vous ai aussi offert le mois prochain de Forfait.
Tenez moi juste informée lorsque tout rentrera dans l'ordre, je suis là demain!
Très bonne soirée,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE S.
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Je vous remercie pour votre recherche. Je vous tiendrai informer dès que tout sera en ordre.

Bonne soirée.

STEPHANIE S.
STEPHANIE S.

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Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas... J'ai bien éteint et rallumé mon mobile à plusieurs reprises ce weekend.

Je vous remercie pour votre aide.

Maj le 5/01/15 à 18h50: Cela ne fonctionne toujours pas...Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?