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Bbox

resiliation toujours pas recu le bon de retour ?

je suis résilié a la bbox sensation depuis le 28/12//2014 je n’ai toujours pas reçu le coupon de retour pour votre matériel un conseiller peut il aider svp

CONRAD N.
CONRAD N.

CONRAD N.

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Réponses

Bonjour Conrad,

Je vais vous aider.
Vous pouvez restituer votre matériel en boutique Bouygues Telecom (préalablement emballés dans 2 colis différents) avec les codes suivants :

  • Modem = A10DB462
  • Décodeur = A10DB463

Je vous souhaite tous nos meilleurs voeux pour 2015 !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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CONRAD N.
CONRAD N.

CONRAD N.

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Merci dimitri mais cela m aide pas beaucoup la boutique BT la plus proche est à 40 km et je n ai pas véhicule si il y a possibilité de me donner une adresse pour retourner votre colis puisque ça a l'aire compliquer d'avoir un bon retour cher vous ?

Conrad,

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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CONRAD N.
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Ok dimitri

CONRAD N.
CONRAD N.

CONRAD N.

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Bonjour Dimitri toujours pas reçu votre message privé !!!

CONRAD N.
CONRAD N.

CONRAD N.

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Toujours pas de réponse je crain d'être oublier merci quand même

Conrad,

Avez-vous vérifié dans vos spams ou courriers indésirables ?

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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CONRAD N.
CONRAD N.

CONRAD N.

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Pas de mail dans les indésirables cest première chose que j'ai fait avant de vous rappeler Dimitri !

CONRAD N.
CONRAD N.

CONRAD N.

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Pardon Dimitri le message etait dans ma corbeille je viens juste de vous envoyer la réponse a votre message

Conrad,

Je viens de vous renvoyer ces bons de retour par voie postale.
(Délai de 4 à 5 jours ouvrés)

Pensez à l'enquête de satisfaction ;)

Excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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CONRAD N.
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Merci Dimitri super sympa bonne et heureuse année a vous !!

Egalement !

;)

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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ALINE C.
ALINE C.

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Bonsoir Dimitri,

Pouvez vous m envoyer par mail, les indications et bordereau de retour suite à la résiliation du 08/12/2014 car je n ai toujours rien reçu a ce jour le 05/01... Vous comprendrez l urgence de ma demande car je ne veux pas payer les frais de pénalité...
Bien à vous

Aline Charlier

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Aline,

C'est normal que vous n'ayez pas reçu de bordereau de restitution tout simplement parce que nous n'avons reçu aucune demande de résiliation.

Nous avons bien une perte d'accès suite à un slamming de la part d'un autre opérateur.
Mais pas de demande de votre part, que ce soit par mail ou courrier.

Vous pouvez donc effectuer votre résiliation depuis votre espace client box ce qui sera plus rapide afin que les bordereaux soient édités et envoyés.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-YVES D.
JEAN-YVES D.

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C est etrange , certains disent qu il ne faut pas la restituer elle nous appartient , et d autres envoient le bon de retour ... ?? on ne souhaite pas payer davantage pour un non retour!!

CONRAD N.
CONRAD N.

CONRAD N.

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Bonjour Dimitri nous somme le 10 janvier et toujours pas reçu mon bon de retour pour votre équipement ? Merci de me répondre svp !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Conrad,

Dimitri étant absent, je reprend ses posts.
Si vous n'avez pas reçu le courrier, le plus simple serait de restituer les équipements en boutique en communiquant les numéros de retour suivants : A11457A3 et A11457AB.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CONRAD N.
CONRAD N.

CONRAD N.

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Merci Cécile mais j'ai recu aujourd'hui les fameux bon de retour et quand au retour de magasin BT un magasin il y a pas de magasin à moins de 50 km à la ronde j'ai preferer plutôt payer de ma poche le colis retour enfin le problème est resolu merci encore !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Ravie que vous ayez reçu le courrier :)
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
je n'ai pas eu de nouvelle concernant ma demande de resiliation sans frais qui a etait accepté dans mon dossier, mais pas de bon de retour, car ma bbox et resilier depuis peu,merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Jérome,

Un courrier vous a été envoyé pour la restitution des équipements en point relais.
Sinon vous pouvez les restituer en boutique en communiquant les numéros suivants :
A1166B33 et A1166B34
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour

j'ai bien recu les bons, ce jour les box sont remis au point relay, par contre mon remboursement caution de la box tv et des 1.74 € de ma derniere facture,que j'attend , mais mon compte bancaire est fermer, comme puis etre rembourser des somme qui est indiqué , par cheque ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Jérome,

Je vais suivre votre dossier, et nous vous ferons parvenir un remboursement par lettre chèque.
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
j'ai deja retourner les box par les bons recu, mes factures sont editer mais je n'ai pas recu confirmation que ce sera par cheque comme vous m'avez indiqué, une autre personne ma demander un nouveau rib et aucun retour non plus et les delai !!

Bonjour Jérôme,

Je reprends le relais de Cécile.
Le remboursement de 49 € se fera sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours maximum.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
on ma dit que je recevrait mon remboursement sur mon compte , mais quelle compte, sur la poste, ou bnp ?
j'attend et je ne voit rien arrivé , seriez vous de mauvaise foi ?
merci de me dire a quelle date cela a etait fait, sur quelle compte que je vous ai a nouveau communiqué car mon ancien compte quand j'avais ma bbox, a etait fermer de suite et j'avais ouvert un nouveau entre temps, et vous m'avez demander un nouveau rib, mais rien depuis plus de 1 mois !!

Bonjour Jérôme,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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pour dimitri ,

de jerome, j'ai recu votre message privé,
ceci devrait suite a un nouveau rib transmis chez vous en interne avec celine par MP, ceci faisant parti sur le compte de la banque postale, finisssant par 0673851d024
merci

Jérôme,

Vous m'avez envoyé 1 premier mail où le RIB est absent.
Je viens de le recevoir dans votre 2nd mail.
Je suis là pour vous aider dans un échange cordial.

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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