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Désimlockage

Probleme pour desimlocke mon lumia 520

Bonjour,
Je voudrais desimlocke mon lumia 520 mais j'ai beau taper le code que m'a envoyer bouyues...ça ne marche pas.
Puis je avoir un cou de main d'un conseillé Bouygues ou tout autre personne ?
Le numero envoyé par Bouygues comporte 20 chiffres et non 21 ...étrange

ERWAN L.
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Réponses

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Bonjour Erwan,

Quelle est la clé de déverrouillage obtenue ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
La clé obetnue est : 32063520505583846313

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La clé est bien correcte...

Je vous donne aussi la procédure : insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile. Au redémarrage de votre mobile, rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot "déverrouillage" ou "déblocage" s'affiche.

Cliquez sur "Tel". Le message suivant apparait : Cette carte SIM n'est utilisable que sur certains réseaux. Contactez votre service d'assistance client pour obtenir le code de désimlockage. 10 tentatives restantes.

Composez puis la clé 32063520505583846313 et validez.

Il peut être nécessaire de reproduire à nouveau la manipulation décrite en fonction de la carte SIM insérée dans le téléphone.

Faites attention, car vous avez seulement 10 tentatives.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

ERWAN L.
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C'est bien ce que j'ai fais.
Quand je tape le code il me dit " code incorect".
Donc je l'ai retaper et la il m'a dit " erreur carte sim"
Mais étrangement le décompte du nombre d'essai reste bloqué à 9.
J'ai esayé avec une autre sim, mais ça me fait pareil.

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Bonjour Erwan,

Le souci persiste encore ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour,
Oui toujours le même soucis.
J'ai réessayé mais rien n'y fait. Il me dit toujours 'code incorect' puis 'erreur carte sim'
Je ne sais pas trop quoi y faire.

ERWAN L.
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Avez vous une idée ?
Dois je ramener mon téléphone en magasin pour qu'il y ai un changement de je ne sais quoi ?

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Oui, je pense que c'est la meilleure solution pour le moment..

Un conseiller technique va prendre en charge votre demande en boutique.. N'hésitez pas lui dire aussi que vous avez déjà la clé de déverrouillage...

Peut-être c'est une erreur qui vienne de la carte SIM..

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Tres bien,
J'y avance demain et vous dit sa

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Merci de votre compréhension, Erwan..

Je me permets de clôturer notre échange.

Bonne journée,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA M.
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Moi je voudrais avoir le code si possible merci

ERWAN L.
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Il faut que tu aille sur le site de Bouygues.
Tu vas sur ton compte
Dans la rubrique à gauche "Mon mobile" il y a " Déverouiller mon mobile"
Tu click dessus puis il te demande ton numéro IMEI qui est écrit sur la boitue du telephone ou au dos du telephone ( sous la batterie ) ou en tapant un code sur le telephone ( mais j'ai zapper lequel, c'est ecris sur internet) et hop il te donne ton code de deverouillage et la procédure à suivre.

En esperant que le code marche mieux pour toi que moi

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Bonjour Patricia,

Quel est le numéro IMEI ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Patricia,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Voila pour ceux qui pourrait etre dans le meme cas la suite des choses.
Apres que mon telephone soit partit en SAV pendant 3 semaines il est revenu sans que rien n'ai été fait dessus (3 semaines de perdues)
On me propose donc un échange contre un de meme gamme. Dans l'idée d'accord. Sauf que en faites je n'ai le choix que entre deux telephone de marque Bouygues Telecom comme par hasard...Personellement j'ai acheté un Windows Phone par choix car c'est ce qui se fait de mieux actuellement à mon sens. Donc payer un Windows de ma poche pour me retrouver à la fin avec un pauvre android dans la main j'avou que ça m'embete bien...Ce n'est pas du tout ce pourquoi j'ai payé au début.
Dans l'idée c'est comme acheté une mégane, avoir un probleme dessus et qu'on vous l'échange contre une Twingo.

Bref, client depuis longtemps chez Bouygues, pas grand chose a redire mais la je suis franchement déçu.

NICOLE F.
NICOLE F.

NICOLE F.

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J ai le meme problème, je me suis deplacee au magasin Bouygues d'Achéres, et la ppersonne a essayé en vain, en me disant simplement votre carte Sim de votre nouvel opérateur ne doit pas être activée. J'ai appelé mon nouvel opérateur, ma carte sim a été activée le 5/03, donc que faire . En attendant pas de téléphone. Merci de votre aide

ERWAN L.
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Retournez en a Bouygues. Ils enverront le telephone en SAV. Si c'est comme moi le SAV va faire la même manip que vous ou que le vendeur à fait et bien entendu ça ne marchera pas..
Puis ils échangent le téléphone.
Par contre comme j'ai pu dire au dessus vous avez acheté un Windows ils vouls l'échange contre un simple Android ce qui est donc forcément bien moins sympa a utilisé..