Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résilitation nécessaire ?

Bonjour et bonne année !
J'ai aujourd'hui un forfait idéo 2h à 50€ (internet +téléphone+tv maison + portable 2h). Mon engagement arrive à échéance le 29 janvier 2015.
Je souhaite passer vers un forfait B&you (2h+1GO int.) à14.99€+bbox à 19.99€ (TV+téléphone+nternet maison).
En effet, les services offerts par cette nouvelle combinaison reviendront moins cher que le forfait actuel ce qui n'est pas négligeable.
Comment faut-il procéder ?
Faut-il résilier l'abonnement actuel à partir du 29 janvier ou puis-je faire le changement maintenant sans ajout de frais ?
Merci pour vos réponses par avance.
Cordialement,

JENNIFER D.
JENNIFER D.

JENNIFER D.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Bonjour

Non pas de tracasserie de résiliation

vous n'aurez qu'à contacter le 611 le 29 janvier pour que cela soit mis en place lors de votre prochaine remise à zero du forfait

et il n'y a pas de frais.

l'offre à 19.99€ est valable uniquement sur le réseau bytel si vous etes en zone etendue il y a une option obligatoire de 8€ le conseiller vous l'indiquera si c'est le cas

cdt

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
13 / 100
je voudrais résilier mon abonement comment faire

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Comme vous avez plusieurs lignes, je vous envoie un message privé afin de savoir quelle ligne vous voulez résilier.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................