Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma ligne fixe ne fonctionne pas

Bonjour, ma ligne de téléphonie fixe ne fonctionne plus. Plus de tonalité. Le voyant téléphone est pourtant bien allumé

MARIE W.
MARIE W.

MARIE W.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous essayé de débrancher électriquement votre Box, de patienter une minute ou deux, puis de la rebrancher ?
Vous pouvez aussi essayer de la réinitialiser depuis l'interface de gestion (gestion.bbox.lan dans votre barre d'adresse).
Cordialement,

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

effectuez un simple redémarrage avec le bouton on/off sur votre bbox patientez env 5 min que les services remontent et retentez de passer un appel

cdt

Bonsoir Marie,

Vous possédez une offre Bbox Darty.
Darty bénéficie d'un service client dédié, et nous ne pouvons pas nous y substituer.
Merci de contacter uniquement votre service client dédié au: 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................