Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comprendre ma facture, il manque des lignes?

Bonjour,
Sur toute mes factures, LE MONTANT TOTAL DE LA FACTURE EST EGAL A 19,99 ET je suis prélévé de 27,99.
Aucune ligne sur la facture ne justifie ces 8 € supplémentaire.
A aucun moment il n'ai écris d'ou ils viennent.
Merci de votre réponse

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
.
si c'est pour une ligne mobile il y a le détail en page 3 sur la facture

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

en page 3 il y a bien marqué 19.99 a aucun moment sur une ligne de la facture apparait les 8 €

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

alors attendez ici un conseiller vous en dira plus

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie, les 8 euros correspondent à la facilité de paiement concernant la ligne 663406086 résiliée à ce jour pour l'Iphone 4 souscrite le 03/09/2013.

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................