Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb d'authentification sur la page d'administration de la BBox ADSL

Je ne parviens pas à accéder aux fonction d'administration de ma BBox.
J'ai pu y accéder une premier fois avec le mot de passe par défaut. J'ai affecté un mot de passe que je connais parfaitement. Mais je ne parviens plus à me connecter à nouveau 2 jours plus tard.
Lorsque je tape un mauvais mots de passe, j'ai bien un message en rouge qui apparait. Lorsque je tape le bon mot de passe, rien ne se passe... Je ne peux donc rien faire sur mon interface d'admin.

J'ai déjà fait un reset de la bbox, ce qui m'a permis de reprendre la main. J'ai fait quelques actions de configuration (NAT/PAT) et remis mon mot de passe. Je pouvais bien me reconnecter dans la foulée. Mais 36H plus tard, je me retrouve à nouveau avec le pb précédent.

D'où vient ce problème ? La personnalisation du mot de passe serait-elle bogguée ?

LAURENCE R.
LAURENCE R.

LAURENCE R.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

LAURENCE R.
LAURENCE R.

LAURENCE R.

Niveau
0
32 / 100
Le mot de passe ne contient pas de caractères spéciaux. BBox sensation livrée il y a 3 semaines.

LAURENCE R.
LAURENCE R.

LAURENCE R.

Niveau
0
32 / 100
Le mot de passe ne contient pas de chiffre non plus.
Si je tape un mot de passe légèrement différent (donc mauvais), la page m'affiche un message en rouge m'indiquant bien que le mot de passe n'est pas correct. Quand je tape le bon mot de passe, je n'ai pas ce message. Ce n'est donc pas un problème de saisie de mon mot de passe.

Bonjour Laurence,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENCE R.
LAURENCE R.

LAURENCE R.

Niveau
0
32 / 100
J'ai éteint et rallumé le routeur ADSL. Je peux à nouveau l'administrer avec mon mot de passe.
Je vais attendre un ou deux jours avant de réessayer.