Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mms payants samsung galaxy y

Bonjour, pourrais je etre contacté par Bouygues pour regler le probleme des mms payants car passant par internet, sachant que j ai un forfait sans data

Merci par avance

YVAN B.
YVAN B.

YVAN B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour pour les MMS sans internet

• il faut d'abord activer les données mobiles puis il faut modifier le type d' APN en " mms " seulement donc vous allez dans sans fil et réseaux / réseaux mobiles / nom du point d’accès puis vous cliquez sur L'APN qui est affiché puis vous descendez jusqu’à " TYPE d'APN " et la vous inscrivez " mms " et quand vous voudriez allez sur le net il suffira juste de remettre dans " TYPE d'APN " soit internet + mms ou encore " default,mms "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yvan,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je vois que 2 réponses vous ont déjà été apportées.

Il est à ajouter que les MMS ne peuvent pas être reçus ou envoyés sans une connexion internet mobile pas WI FI.

Si vous avez encore besoin d'aide, merci de nous recontacter afin de vous aider.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

slt en plus du post du 2/01 par Thierry, ne pas omettre d'activer "connexion de données" manière suivante:
Paramètres=wifi sans fil et réseaux=réseaux mobiles=connexions de données.
voilà c'est fait
A+

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjur Yvan,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................