Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma connexion se coupe tres frequemment en me mettant un message VPN ?

apparait tres souvent connecxion vpn non connecte

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé de remettre à zéro votre Bbox (bouton reset à l'arrière), ou bien de regarder directement sur l'interface administrateur (gestion.bbox.lan) que la configuration était bonne, en particulier qu'aucun VPN / proxy n'avait été configuré ?
Cordialement,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Evelyne,

Stéphane assure la prise en charge de votre demande sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/825394-erreur-8....

Pour des raisons de lisibilité et facilité de prise en charge de votre demande, nous vous invitons à poursuivre les échanges sur le post d'origine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................