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Mon téléphone

remise en fonction de mon téléphone suite à déclaration de perte

Bonjour,
Suite à une déclaration de perte de mon téléphone (Samsun GT 5660)sur le site Bouygues telecom, j'ai fait une demande de nouvelle carte sim en espérant reprendre un vieux téléphone à moi, le temps que j'aille en acheter un autre.
Mais en même temps je me suis dis que j'allais changer de forfait en passant de bougues telecom à B&you, ce que j'ai fait. (rentre en activité le 8/01/2015).

Là ce matin, une personne me ramène mon téléphone à la maison en disant que je l'avais oublié en soirée mais qu'il n'y avait plus de batterie. Je reçois ma nouvelle carte Sim. J'active cette nouvelle carte.

Mais là, je ne peux pas téléphoner, ni envoyer des sms, ni accès internet... je peux recevoir appel et sms...

que faut il faire pour ravoir ma liigne.

Merci

Cyrille

CYRILLE L.
CYRILLE L.

CYRILLE L.

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Réponses

Bonjour,
Réponse trouvée sur la fiche technique suivante :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/perte-vol...
« Vous avez retrouvé votre mobile ou clé Internet ? Vous pouvez rétablir votre ligne Bouygues Telecom uniquement en appelant votre Service Clients. »
Il ne vous reste plus qu'à joindre le 614 !
Cordialement,

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Bonjour , vous pouvez leur demander de vous lever la restriction suite a l'activation de la nouvelle sim via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...