Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ancien client je contest et j'aimerais des explications de ma derniere facture. comment faire?

Je viens de quitter le réseau bouygues tres recement, je viens de consulter ma "dernière" facture et on me fait payer aussi une ligne qui est résiliée depuis plusieurs mois.
J'arrive a joindre personne je suis "ancien" client.

Comment obtenir explications et réparations avant que je bloque la traite?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Réponses

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
Bonjour,
Avez-vous suivi la procédure relative aux réclamations ? Bouygues est dans l'obligation de vous répondre dans un délais maximal d'un mois ...
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Sinon, un conseiller Bouygues pourra peut-être vous répondre si un passe par ici ... !
Cordialement,

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Bouygues Télécom ne peut que regretter votre départ.

Votre facture mobile était éditée le 02 de chaque mois pour un prélèvement le 17.

Le 02.12 votre ligne était toujours active, la facture a été éditée avec 1 mois d'abonnement à venir. ; votre ligne a été interrompue ensuite en cours de mois.

Sur la facture de clôture qui va être éditée ce jour vous trouverez le remboursement de l'abonnement au prorata des jours non utilisés (après la résiliation) ainsi que les frais de résiliation.

Je vous communique en privé l'adresse mail sur laquelle je peux vous l'adresser, ainsi que celle du 02.12.2014.

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,
J'ai appeler le 1064 et on me dit que je n'ai plus aucuns droit n’étant plus client.
Il me reste une belle facture et en cumulé je suis rester bouygues facile 14 ans donc je suis aussi un ancien client.

Je vais en boutique si j'ai pas de réponses..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Je connais pas encore la finalité de ce post et surtout de ma dernière facture mais je n'ai jamais eu a deplorer le service client.... quand ca réponds du moins.

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

Olivier,

nos posts se sont croisés à 11h44. Je vous indique les raisons de cette facture. Est-ce que tout est clair pour vous ?

Je vous ai répondu en public pour les données générales et je vous ai aussi posté un mail privé que vous pouvez trouver dans vos spams ou indésirables qui demande une réponse de votre part ; je vous remercie d'en prendre connaissance.

Pour recevoir les mails privés vous devez également les autoriser lors de votre inscription sur ce forum.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Daniele.B je prends bonne note de votre reponse et je vous ai deja reponduau mail prive.

Il disait:
Bonjour et merci de votre réactivité.

Ce que je ne comprends pas si vous avez mon suivit de ma facture c'est:

Facturation de mon ancienne ligne 098109**** résilie du 03/08/2014.

Facturation de sms mms ou je sais d'autre avec des traces d'appel postérieures au 22/12/2014 date de la portabilité sur la ligne 066449****.

Je tiens à preciser mes motifs de departs, un reseau plus que medioque est telephonie, apres plusieurs plaintes on me parle de 3g, 4g mais je voulais simplement pouvoir appeler de chez moi.

Je ne vois rien aussi sur cette facture les détails de la loie Chatel.

Bien a vous.

Un ancien ancien client de plus de 14 si c'est pas 20 si je compte mon ancien 06.

Cordialement

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

Olivier,

je n'ai pas reçu votre mail privé , merci de vérifier dans vos envois, le mail a du rester en attente d'expédition .

Les explications que je vous ai fournies concernaient votre ligne mobile, nous ne parlions visiblement pas de la même chose :(.

J'attends votre Mp + réponse au mien pour pouvoir être en synchronisation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
DanieleB Message envoyé et je cofirme pour la deuxieme fois... le premier message etant dans les mails "deja" expediés

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

Olivier,

je n'ai aucun message privé dans la conversation sauf celui que je vous ai expédié.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Comment fait on?

Je vous confirme bien l'envoie de mes deux message en reponse au votre recue sur mon adresse mail.
Les deux messages ne sont pas revenus en echec.

Doisje finalement me deplacer en boutique ou avec vous une autre solution de dialogue?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Daniele.

A cette heure 14h56 je vous ai envoyer 3 reponse a mon mail de messagerie neuf.fr

premier 11h54
deuxieme 14h10
troisieme 14h46

Toujours pas de réponses.

J'aimerais savoir si on peux traiter ce probleme rapidement merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
On peux s'occuper DE MOI ?????????????

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

Olivier,

je comprends votre impatience à obtenir une réponse, mais j'avais repris une plage d'appels, merci de votre compréhension :)

Ce service forum sur internet n'est pas instantané comme un tchat (qui existe aussi chez Bouygues Télécom) vous n'avez donc pas forcément votre réponse immédiatement après avoir posté.

Comme l'échange en privé ne fonctionne pas je vous propose donc de poursuivre en public.

En privé, je vous avais demandé de me confirme votre adresse mail pour vous envoyer la facture du 02.12 concernant le mobile. Je l'envoie donc sur celle disponible au dossier. , celle de clôture sortant ce jour n'est disponible que dans 48h.

Par le mobile, je retrouve le dossier bbox. Celle-ci est résiliée depuis plusieurs mois et aucune facture éditée à ce sujet récemment.

Vous m'indiquez être facturé de sms/mms cela concerne donc le mobile et nous renvoie à nouveau aux facture sdu 02.12 , envoyé par mes soins par mail sur l'adresse dont je dispose et celle du 02.01 , nous en avons déjà parlé.

Je reviens sur votre dossier le 05.01 pour envoyer celle du 02.01.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Olivier,

comme prévu je reviens sur votre dossier pour vous envoyer par mail la facture éditée le 02.01

Merci d'avoir contacté les Woobees.

..................
..................