Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

sms expéditeur 10597

Bonjour,
Je reçois toutes les 2 heures environ un sms du 10597 et cela devient insupportable. Je comprends que cela serait dû à l'ancienneté de mon Nokia et que ce problème peut être résolu en agissant sur ma ligne. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

ANDRE G.
ANDRE G.

ANDRE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Quel est votre mobile ?
Certains appareils, en particulier les mobiles Android, disposent d'une option permettant un blocage de certains numéros.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Bonjour André,

Voilà, je viens de désactiver toutes les connexions multimédia de votre ligne. D'ici quelques heures vous serez tranquille :)
En revanche, il se peut que si vous rechargez avec une Formule 24/24 un jour ces connexions se remettent en place ( puisque dans cette recharge de l'internet est compris).
Pas de souci si vous conservez la formule Classique.

@ Romain et Thierry, ce souci vient de nos services: c'est un conflit entre le paramétrage technique par défaut des lignes et les téléphones "simples" des clients ( en général téléphones 2G uniquement, incompatibles MMS et anciens modèles) : rien ne peut stopper ces messages à part couper toutes les connexions multimédia de la ligne. Un Conseiller reste incontournable dans ce cas :)

Très bonne année à tous les trois, en tous cas, tous mes vœux pour 2015!
Bonne fin de journée!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOLA W.
LOLA W.

LOLA W.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que André et d'autres. Je suis bombardée de "messages incompatibles" du 10597 depuis un peu plus d'une semaine. Pouvez-vous svp vous en occuper ? Merci d'avance.

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
46 / 100
Je reçois depuis hier que j'ai changer de téléphone des sms jour et nuit avec ce message "impossible d'afficher le message" provenant du 10597.
J'ai lu que cela venait de votre réseau pour info j'ai un téléphone tout à fait basique. Il faudrait intervenir pour corriger ce problème car cela devient du harcelement. Impossible d'envoyer Stop pour ne plus recevoir ses messages

Merci donc de faire le nécessaire.