Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier ??

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année à tous !

Je souhaite résilier l'un de mes forfaits (celui qui commence par 06.62....) apparement mon contrat se termine le 27/01 mais ça se prolonge par tacite reconduction non ? Je ne veux pas prolonger ce forfait, comment ça marche ?

Et deuxièment je voudrai également savoir les démarches pour résilier la BBOX , car après avoir été pris pour un CON en appelant X fois la sogec la tablettte ne m'a jamais été renvoyé alors qu'à la base j'avais souscrit à la BBOX pour avoir la tablette.

Donc étant vraiment déçu je souhaite connaître les démarches pour résilier, la BBOX et le forfait commençant par 06.62.....
Au passage si vous pouvez me dire quand est ce que je pourrai également résilier l'autre forfait ce serait bien

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement

AURELIEN H.
AURELIEN H.

AURELIEN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Tout d'abord, je vous confirme qu'il n'y a aucune reconduction tacite de contrat.

Puis afin de faire le point sur l'offre tablette lors de votre souscription à la BBOX, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................