Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonné B&You et nouveau BBox Fibre en magasin je n'ai toujours aucune information BBox et/ou activation sur mon compte ?

Etant abonné B&You et nouvellement souscris en magasin à la BBox fibre, je n'ai pas accès à l'évolution de ma commande ou l'activation de ma ligne sur mon compte. J'ai un RDV technicien Lundi 05/01 mais je n'ai aucune information comment est-ce possible ?

Merci.

IDIR M.
IDIR M.

IDIR M.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

le conseilelr de vente vous a remis un contrat normalement pour la box fibre vous devez avoir un login indiqué dessus XXXX@bbox.fr
vous devez le renseigner sur l'espace client dans la partie 1ere visite pour créer votre nouvel espace client bbox et vous pourrez suivre l'évolution de l'activation notamment après le passage du technicien ou la ligne sera en service dans les 48h

cdt

IDIR M.
IDIR M.

IDIR M.

Niveau
0
21 / 100
J'ai tenté de suivre les instructions avec mon identifiant mais j'ai un message d'erreur me disant que le mail est introuvable. Lors de la première connexion que ce soit avec le mot de passe donné par défaut dans le contrat ou première connexion ça ne marche pas

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Idir,

Afin de vous aider, je vais tout de suite vous envoyer un message privé.

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

IDIR M.
IDIR M.

IDIR M.

Niveau
0
21 / 100
Merci Laetitia.

Je vous ai directement répondu par e-mail car je ne trouve pas de messagerie bouygues ni sur mon compte ni sur le forum.