Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

actication sim

bonjour,

j'ai recu ma carte sim, (je bascule de client carte à abonnement)
mais impossible de valider la carte sim..rien ne se passe rien ne fonctionne sur le site.malgres de nombreux essai (num de tel + code confidentiel + clic sur continuer....rien ne fonctionne je n accede pas à la suite afin d'activé ma puce

NADIA S.
NADIA S.

NADIA S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ? Il se peut que certaines extensions (type AdBlock) bloquent certains frames, par exemple.
Pour info, la fiche technique est disponible à cette adresse :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...
Cordialement,

NADIA S.
NADIA S.

NADIA S.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
non ca ne viens pas du navigateur, j ai tester et fait tester ailleurs,
j ai reussi a me faire appelé mais ils me demande de contacter le service client, que je ne peux pas appeler, mais que j ai fait appeler par une amie, qui a patienter 15 minutes à 0.15cts/mn, pour tomber sur une boite voval lui disant qu au vue du grand nombres d'appels ils ne peuvent pas la prendre et crac on lui a raccroché au nez!! c'est super si j'avais su je serais rester sur clients carte au moin je gerer moi même mes appels pour le meme montant..quoi qu'il en soit sa promet pour la suite, du coup je ne suis pas en confiance avec bouygues (heureusement pour mois je n ai pas pris l option avec engagement) donc l'avenir me le dira.
merci tout de meme pour votre reponse