Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Raccordement à la fibre de mon domicile

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre Bbox sensation fibre.
J'ai reçu comme convenu le matériel.

En inspectant le contenu de la boîte, j'ai pu voir qu'il fallait relier la box à un câble coaxial.

Aujourd'hui, aucune arrivée coaxiale (sauf via une parabole), ne vient alimenter mon domicile.

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le technicien qui fera le nécessaire pour relier mon domicile au réseau fibré lors du rendez-vous prévu le 14/01 ?

En vous remerciant par avance pour tout éclaircissement,

Cordialement,

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses