Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire si je n'ai pas reçu de courrier de résiliation pour envoyer ma box?

J'ai déjà déménager, et je ne sais comment l'envoyer?

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
.
normalement avec la facture de résiliation vous allez recevoir les bons de restitution et si ce n'est pas le cas alors ne vous inquiétez pas un conseiller va venir ici vous donner les codes pour ramener vos équipements en boutique

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TOM C.
TOM C.

TOM C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que Julien C., pouvez vous SVP m'envoyer ASAP un message privé afin que j'aie les renseignements nécessaires pour renvoyer ma bbox ? Merci.

Bonjour Tom,

Le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.
Je vous envoie ce code directement par message privé par mesure de sécurité.
(vérifiez vos spams au cas où)

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................