Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Un avantage à être client depuis 1998?

Aprés plusieurs entretiens avec des conseillers au demeurant trés charmants, il en résulte que j'ai le désagréable sentiment que la fidelité n'est pas une valeur prise en compte chez Bouygues Télécom... Brandir le sceptre de la résiliation pour bénéficier d'un geste commercial n'est pas dans mes habitudes et franchement je vois que cela ne fait pas forcemment bouger les choses. Ma demande est simple: Je dois changer mon téléphone car il est cassé et je voulais passer chez B and you B, or si j'utilise mes points pour changer de mobile je dois me réengager chez BT. A ce moment là, je pensais qu'on allait me proposer un truc sympa...rien! Au bout du compte, un autre opérateur me propose mieux en s'occupant des démarches de résiliation! Est-ce que la satisfaction client et prise en considération? Je veux bien vos commentaires ou conseils, merci d'avance. Marc

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

la fidélité c'est au moins avoir les mêmes conditions de renouvellement qu'un nouveau client et ça n'a pas été forcément le cas par le passé, depuis plusieurs mois bouygues télécom à simplifié son programme de renouvellement et le renouvellement est proposé des 12 mois puis à partir de 18 mois avec le même prix payé qu'un nouveau client sur un forfait équivalant avec en plus la possibilité d'étaler une partie du paiement sans frais.
Je vois que vous êtes client de longue date comme moi et forcément parfois on peut se poser ses questions et résilier je l'ai déjà fait sauf que bien mal m'en a pris je n'ai pas forcément retrouver l'ensemble de la qualité de service sur le réseau, des services étaient moindres que l'offre possédé ou d'autre service m'étaient proposé mais dont je n'avais l'utilité, au final je pensai payer moins chere mais ce fut l'inverse.

Vous avez 2 choix chez bouygues telecom soit de passer sur une formule sans engagement et à ce moment vous payer le prix du mobile en intégralité, soit vous concédez un réengagement en contrepartie la somme du mobile est moindre et étalé sur la durée.

Un conseiller pourra toutefois analyser votre dossier pour vous faire l'offre la plus favorable selon votre besoin

Cdt