Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

report de minutes perdu si pas utliser av forfait mais minutes perdu et payer?

oui comment ce fait que si j'ai un forfait 2 h et que je n'utilise que 1h exemple le mois suivant mon autre 1h ne peut etre utiliser que si j'ai utiliser tout mon forfait 2h ce n' est pas juste car je paye un forfait 2h donc si cette heure est perdu c'est pas tres commerciale est reglo de la part de bouygues sfr reporte de mois a mois les minutes non utiliser je ne suis pas marie avec bouygues mais la il faut m'expliquer votre logique !!!
merci de me repondre au mail didier.chouet@bbox.fr

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,

le report de consommation des minutes non utilisées a été mis en place de cette façon pour améliorer éventuellement les écarts de consommation d'un mois à l'autre, c'est un choix comemrcial de vous faire bénéficier de ce report de minute, l'opérateur aurait pu simplement ne pas mettre cette solution en place, globalement elle est intéressante.
en citant un autre opérateur après étude son fonctionnement est identique la consommation du report ce fait seulement sur le mois suivant des min non utilisé et est utilisé seulement si l'enveloppe de base du forfait a été consommé.

cdt

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Les minutes inutilisées sont reportées sur le mois suivant et utilisables une fois le forfait épuisé.

Le report s'effectue sur :

•le forfait principal uniquement (hors temps offert),
•un mois complet (hors périodes de prorata).

Je me suis permis d'aller sur le site internet de notre concurrent que vous citez et, sauf erreur de ma part, le principe est le même. Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................