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Ma commande

j'ai commandé une box et j'ai pas reçu le SMS pour aller chercher la fibre?

Que dois je faire, j'ai rdv a 14h avec les techniciens?

hakim H.
hakim H.

hakim H.

Niveau
0
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point

Réponses

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous essayé de contacter le service client au 614 ?
Avez-vous regardé où en était votre commande sur votre espace client ?
Cordialement,

Betty G.
Betty G.

Betty G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hakim,

Rassurez vous, je fais le point sur votre dossier et je reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre compréhension.
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Betty G.
Betty G.

Betty G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hakim,

Le technicien a-t-il pu effectuer l'installation de votre ligne malgré la non -réception de vos équipements.

Merci d'avance pour votre retour.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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