Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé une box et j'ai pas reçu le SMS pour aller chercher la fibre?

Que dois je faire, j'ai rdv a 14h avec les techniciens?

hakim H.
hakim H.

hakim H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hakim,

Rassurez vous, je fais le point sur votre dossier et je reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre compréhension.
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Hakim,

Le technicien a-t-il pu effectuer l'installation de votre ligne malgré la non -réception de vos équipements.

Merci d'avance pour votre retour.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................