Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne retrouve pas ma Bbox dans mon espace client

Bonjour,
J'ai parcouru le forum, ma question a déjà été posée mais les réponses données en messages privées; donc je n'ai pas la solution.

Depuis quelques temps donc, je ne retrouve dans mon espace client que ma ligne Mobile (résilitée depuis, donc je n'ai que l'historique de cette ligne). Je ne retrouve pas mes infos Bbox.
J'aimerais résilier ma Bbox à 15.99 pour migrer vers la Box Bouyques à 19.99 euros mais impossible.

Pouvez vous m'aider à retrouver mon compte Bbox afin de faire les opérations qu'il faut?

Merci d'avance

KPEHI STEVE Y.
KPEHI STEVE Y.

KPEHI STEVE Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Kpehi,

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre demande de migration de la Box B&YOU vers l'offre à 19.99€ et l'accès à votre espace client Box.

Pour cela, je vais avoir besoin de vous communiquer des données personnelles. Je vous envoie dons un message privé par mail.
Pensez à vérifier dans vos spams.

A tout de suite !

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................