Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse du débit ADSL Nouvel Acte

Me revoici toujours avec le même problème, et ce malgré plusieurs appel au service client depuis le dernier post.

Pour rappel j'ai souscrit il y a plusieurs années à une offre triple play TV internet et téléphone mais depuis le mois de mai je rencontre des problèmes de débit.
Je suis aujourd'hui dans l'obligation de choisir le service que je souhaite utiliser car je ne peux regarder la télé et surfer sur le net ou téléphoner, nous devrons bientôt tenir un planning pour savoir qui utilise quoi et à quelle heure.
Biensur j'ai eu droit à la complète panoplie des réglages et optimisation de la ligne.
La seule réponse que je suis dans la certitude d'avoir de vos services est : merci de patienter.
Je tiens tout de même à vous rappeler que je paie pour un service complet que je n'ai pas.
En conséquence, j'ai décidé de ne payer mon service qu'en fonction de l'utilisation que je pourrais en faire : à savoir comme je ne peux avoir qu'un seul service à la fois soit 1/3 je ne règlerai qu'un tiers de ma facture soit 1 tous les 3 mois.
Votre incapacité à régler mon problème et vos oreilles sourdes à mes demandes seront peut être plus sensibles à la constation que je fais faire huissier?
Très rapidement je résilierai l'intégralité des services que j'ai chez Bouygues Télécom et ce sans aucune indemnités pour frais de résiliation à vous reverser
cordialement

JEAN FRANCOIS J.
JEAN FRANCOIS J.

JEAN FRANCOIS J.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

je comprend que ça peut etre pénible de ne pouvoir bénéficier d'un ensemble de services, mais sur l'ADSL il y a une réalité technique qui s'impose, la longueur de ligne si celle si est longue moins le débit disponible est grand.
Dans le cas d'une utilisation de la TV le service comme à lui seul 3.6Méga en moyenne imaginez si votre ligne synchronise à 4 méga ça semble difficile de regarder la télé et de surfer en effet, les techniciens ne sont pas magiciens ils vérifient que la ligne synchronise correctement avec une marge acceptable par rapport à la théorie si ce dernier est considéré comme conforme, l'opérateur n'a pas d'alternative à vous proposer pour l'ADSL il faut prioriser l'accès au boitier Tv via un réseau TNT pour vous permettre de conserver une navigation acceptable.

la constation par huissier risque de ne pas vous servir à grand chose dans ce cas si ce n'est que vous ne seriez pour vos frais.

cdt

JEAN FRANCOIS J.
JEAN FRANCOIS J.

JEAN FRANCOIS J.

Niveau
0
36 / 100
Je prend note de votre réponse mais cependant je vois que vous me conseiller de passer par la TNT alors permettez moi cette question quelle est l'utilité du boitier ADSL?
Vous me confortez dans le fait que je paie bien un service pour rien!
Aussi, j'aurai bien aimé que ma ligne synchronise à 4Méga mais le test que je viens de faire me dis 3,27Méga.
Est ce que je dois continuer à m'agacer?
je viens de prendre conseil et il me semble légitime aussi de vous demander au travers d'un courrier qui partira lundi un dédommagement pour service souscrit non rendu...
Cordialement

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean François,

Suite a l analyse de votre ligne Bbox, en tenant compte de ses caractéristiques techniques :
Nombre de tronçon de ligne : 1 et Longueur totale 2881 m
un réglage particulier a été mis en place pour stabiliser les flux ADSL .
La mise en place de ce réglage prend effet immédiatement .
Voici vos débits de synchronisation en instant "T" :
débit flux descendant 3831 kbp/s
débit flux montant 800 kbp/s
Atténuation Descendante 44.8 dB
Votre ligne Synchronise aujourd’hui au maximum de ses capacités en vous garantissant une Stabilité des services .

En vous remerciant par avance de votre confiance
Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................