Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

canal + / canalsat

Bonjour,
je suis nouvel abonné bbox je souhaite activer canal j'ai contacté le service client canal on m'a répondu qu'ils n'ont pas encore les éléments nécessaires pour activer mes droit sur la Bbox, que dois je leur transmettre pour réactiver mes droits et accéder aux chaines canalsat canal+ svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2225 / 5000
points

Bonjour,
Depuis quand êtes-vous abonné Bbox ?
Je pense que Canal a besoin de quelques heures, le temps que ses dossiers soient à jour, pour effectuer le transfert depuis votre ancien FAI vers Bouygues.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2225 / 5000
points

Bonjour,
Depuis quand êtes-vous abonné Bbox ?
Je pense que Canal a besoin de quelques heures, le temps que ses dossiers soient à jour, pour effectuer le transfert depuis votre ancien FAI vers Bouygues.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Merci pour la réponse effectivement il fallait seulement 24h pour avoir canal sur la bbox et maintenant j'ai les chaines HD c'est super tout s'est très bien passé! Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler