Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème Activation forfait à 1€ ?

Bonjour, je dispose d'uun box internet, j'ai donc j'ai été démarché par tél pour le forfait à 1€... j'ai accepté...

La conseillère m'a dit que j'allais recevoir la Sim avec 1 N° provisoire en attendant la portabilité.
J'ai bien reçu la Sim, mais sans N°provisoire, impossible de l'activer sur le net...

J'ai, donc appelé le N° indiqué avec la Sim et après 5 mn, 1 conseillère me fait savoir que ce n'est pas le bon N°...

Bref j'ai déjà eu une galère avec la BBox ou l'on m'a balladé de service en service, je ne veux pas revivre ça !

Pouvez vous m’indiquer mon numéro provisoire afin que je puisse finaliser mon activation de ligne

Voici mon numéro de commande ( IBT14124472511 )

AZZEDINE F.
AZZEDINE F.

AZZEDINE F.

Niveau
0
46 / 100
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Azzedine,

Pour activer votre nouveau forfait, il vous faudra contacter le 0981662666. Suivez les indications du serveur vocal pour rentrer en relation avec un conseiller.

En cette période de fêtes, vous aurez sûrement de l'attente. Mais je vous rassure, votre demande sera prise en compte !

Bonne journée,
Meilleurs vœux pour 2015,
Miarisoa, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
.
essayez de voir directement avec le service commande au 0 981 662 666 ou au au 09 81 66 07 00

AZZEDINE F.
AZZEDINE F.

AZZEDINE F.

Niveau
0
46 / 100
J'ai déjà essayé le numéro pour l'activation de ligne ( 0 981 662 666) mais on me demande de saisir un numéro à 9 Chiffres... Or le numéro de commande reçu indique 11 chiffres...

et le 09 81 66 07 00 m'a baladé sur le tel du service commercial qui m'a redirigé vers le tel d'activation de ligne...

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
alors le mieux est d'attendre qu'un conseiller du forum vous vienne en aide ici

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Azzedine,

Pour activer votre nouveau forfait, il vous faudra contacter le 0981662666. Suivez les indications du serveur vocal pour rentrer en relation avec un conseiller.

En cette période de fêtes, vous aurez sûrement de l'attente. Mais je vous rassure, votre demande sera prise en compte !

Bonne journée,
Meilleurs vœux pour 2015,
Miarisoa, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Azzedine,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. nous restons à votre disposition si besoin!

Bonne journée!
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................