Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon téléphone portable rémarre tout seul et me demande sans cesse la code pin,

Samsung GT-S7250

SARAH R.
SARAH R.

SARAH R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour
.
essayez d'enlever et remettre la batterie pour voir ou encore la sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sarah,

Avez-vous désactivé la demande de code PIN ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sarah,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................