Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX bloquée sur initialisation en, cours depuis le 1 janvier 2015

Bonjour

Depuis le jour de l'an, ma BBOX est bloquée sur initialisation en cours sans aucune explication. J'ai débranché et rebranché le câble de la BBOX et la prise , mais rien n'y fait.
En regardant sur le net, je vois que je ne suis pas le seul, j'habite sur Chatou.
J'en ai besoin d'internet pour mon travail donc c'est très pénalisant.
Si un technicien pouvait regarder mon problème
N° de BBOX : 252559238408819
Merci d'avance

Cordialement

Olivier

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
186 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivier, votre Bbox a perdu le signal et le message "Init en cours" reste affiché en façade.
Pour la débloquer je vais vous demander de suivre ces indications:
Éteignez la Bbox en appuyant sur le bouton ON/OFF au dos de celle-ci
Redémarrez la Bbox tout en maintenant le bouton Reset enfoncé pendant 30 secondes
Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes)

Si après 10 mn l’heure ne s'affiche toujours pas ET que le message "Init en cours" reste affiché en permanence: refaites les même manipulation une seconde fois; le problème est résolu dans 90% des cas suite à cette deuxième réinitialisation.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
186 / 750
Bonjour Patricia.
J'ai fait la manipulation et ça a marché à la deuxième tentative. J'ai eut un blocage tout à l'heure avec l'enveloppe rouge mais c'est revenu après un redémarrage. Je sais que la fibre est en train d'être déployée dans ma rue ça vient peut être de là. D'ailleurs j'aimerai aussi savoir si je serai bientôt éligible à la fibre. Il me faudrait le numéro en 01.
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pour votre numéro en 01, connaissez-vous le nom de l'ancien locataire de votre logement?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
186 / 750
Bonjour Patricia

Non hélas, l'appartement n'était pas habitué et j'ai installé Numéricable avant de migrer chez Bouygues donc je n'ai pas de numéro en 01.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est embêtant, il n'y a que Orange qui peut peut-être retrouver le NDI et s'ils ne peuvent pas, il faut alors créer la ligne (des frais s'appliquent).

..................
..................