Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

consommation internet alors que mise a zero et non consommation

en consultant mon compte ce matin on m'indique que j'ai déjà une consommationinternet alors que la remise à zero s'est faite cette nuit et que je ne me suis pas servi d'internet sur mon mobile ni personne d'autre d'ailleurs????

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
8 / 100
points
ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
points

Bonjour,
Parlez-vous de votre forfait de data mobile ?
Si oui, avez-vous vérifié qu'il n'y avait aucune application tournant en arrière plan ?
Vous pouvez aussi accéder à l'historique de la consommation de data depuis votre mobile Android (Paramètres, utilisation des données).
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
3
2225 / 5000
points

Bonjour,
Parlez-vous de votre forfait de data mobile ?
Si oui, avez-vous vérifié qu'il n'y avait aucune application tournant en arrière plan ?
Vous pouvez aussi accéder à l'historique de la consommation de data depuis votre mobile Android (Paramètres, utilisation des données).
Cordialement,

Bonjour Martine,

Je vais regarder. Je vous envoie un message privé pouvant être dans vos courriers indésirables. Merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................