Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment faire pour me connecter à l'appli b.tv?

Bonjour, j'ai un petit soucis.
Je n'arrive pas à m'identifier à l'application b.tv.
J'ai un compte mobile depuis 1 an, et j'ai souscris à la bbox au mois de décembre, ligne activée depuis hier.
Par contre,entre temps,j'ai jumelé mes 2 comptes clients sur celui que j'avais avec mon compte mobile, du coup j'ai bien une adresse mail bbox,mais pas de mot de passe correspondant.
Quelqu'un a t'il une solution ?

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
1
667 / 750
Salut,

as-tu essayé de te connecter avec ton compte mobile. Moi je me connecte avec mon numéro de mobile ( pas mon adresse mail ) et mon mot de passe et çà fonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Kevin,

Soyez rassuré, vous n'avez pas besoin de vous identifier, sauf si vous souhaitez vous connecter à B.TV depuis un mobile non Bouygues Telecom.

Je viens de tester votre accès à votre espace client depuis votre ligne mobile et vous avez bien la visibilité vers le mobile et la box.

Dans la colonne de droite vous avez "Lire mes mails" dans l'espace "Mes services".

Pour vous connecter directement à votre espace client Bbox, il suffit de mettre votre adresse mail bbox.fr et de cliquer sur première visite pour créer votre mot de passe.

Bonne journée et surtout bonne année

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
34 / 100
Re bonjour,
Effectivement les chaines fonctionne sans identifiants,
mais par contre j'ai donc pris l'option beinsport avec ma bbox, mais pour regarder ses chaines là sur ma tablette,il faut que je m'identifie, j'ai donc essayer avec mes identifiants mobile, mais celà ne fonctionne pas.

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
34 / 100
C'est bon,j'ai trouvé, j'ai créé une autre adresse bbox,cette fois le service marche nickel.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée, et bonne année à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Super ! Avec plaisir :)

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................